Combien coûtent les frais de livraison?

  • France métropolitaine: 2€ / OFFERTS dès 10€ d’achat
  • Europe: 4,50€
  • DOM / TOM: 4,50€

Ces frais de livraison comprennent les frais d’emballage et les frais d’expédition.

Est-il possible de suivre l’envoi de ma commande?

Oui, tous nos envois ont un suivi auprès des services postaux.

Pour savoir où se trouve votre commande, il vous suffit de vous prémunir de votre numéro de commande ainsi que de votre adresse mail et vous de rendre ici: Suivre ma commande

Pourquoi mon numéro de suivi ne correspond à aucun produit?

Le numéro de suivi est actif uniquement dans les 24 heures qui suivent le mail de confirmation indiquant que votre commande est terminée et expédiée.

Vous pouvez également suivre votre colis grâce à votre numéro de suivi directement sur le site de La Poste: Suivi La Poste

Comment va être emballée ma commande?

Chaque article est emballé dans une protection individuelle et est expédié dans une enveloppe bulle matelassée.

Quand vais-je recevoir ma commande?

Toutes les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour-même (jours ouvrés et hors jours fériés).

Délai moyen constaté pour la livraison d’une commande:

  • France métropolitaine: 2 à 5 jours
  • Europe: 3 à 7 jours
  • DOM / TOM: 5 à 8 jours

Pour savoir où se trouve votre commande, il vous suffit de vous prémunir de votre numéro de commande ainsi que de votre adresse mail et vous de rendre ici: Suivre ma commande

Pourquoi ma commande est en attente?

Si vous recevez un mail vous informant que votre commande est en attente, cela veut dire qu’un de vos article est en cours d’approvisionnement.

La disponibilité est mentionné dans la fiche produit de chaque article. Si l’article est:

  • “En stock” ou “En stock (peut être commandé)”, l’article est dans notre entrepôt (délai de livraison estimé entre 2 et 5 jours ouvrés).
  • “En précommande”, l’article est en cours d’approvisionnement et/ou peut être précommandé (délai de livraison estimé entre 2 et 3 semaines).

Si votre commande contient un article “En précommande”, la totalité de celle-ci sera mise en attente puis expédiée une fois complétée.

Je souhaite me faire livrer sur mon lieu de travail, c’est possible?

Si c’est le cas, n’oubliez pas de remplir le champ concernant le nom de la société, ainsi que le plus d’informations possible pour que le colis puisse vous être remis une fois celui-ci réceptionné par votre entreprise.

Vous avez une autre question? Nous contacter