Livraison France métropolitaine

banniere-tarif-livraison-standard-france-metro

Livraison Dom-Tom

banniere-tarif-livraison-dom-tom-2

Livraison Europe

✅ EXPÉDITION MAINTENUE ✅

Toutes les mesures de sécurité sont prises dans nos locaux pour continuer à vous offrir un service de qualité et assurer la préparation ainsi que l'expédition de vos commandes.

Les délais de livraison des services postaux sont cependant rallongés.

Merci pour votre confiance et pour votre soutien.

Ces frais de livraison comprennent: les frais d’emballage et les frais d’expédition.

Toutes les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour-même* (Hors week-end et jours fériés).

*Excepté les commandes comprenant un article “En précommande”.

Les délais de livraisons peuvent être ralongés selon la disponibilité des produits.

Nous déclinons toute responsabilité concernant les retards causés au sein des services postaux.

Suivi colis

Pour suivre l’envoi de votre commande, il vous suffit de vous prémunir de votre numéro de commande ainsi que de votre adresse mail et vous de rendre ici:

  1. Suivre ma commande,
  2. Entre votre numéro de commande et votre adresse mail,
  3. Cliquez sur “Suivi” puis sur “Track”.

Vous pouvez également suivre votre colis grâce a votre numéro de suivi en vous rendant sur le site officiel de laposte.fr

Le numéro de suivi de votre commande est actif dans les 48h qui suivent la réception du mail “Commande terminée”.

Questions / Réponses

Je souhaite me faire livrer sur mon lieu de travail, c’est possible?

Si c’est le cas, n’oubliez pas de remplir le champ concernant le nom de la société, ainsi que le plus d’informations possible pour que le colis puisse vous être remis une fois celui-ci réceptionné par votre entreprise.

Vous avez une autre question? Nous contacter