Délais de livraison

France métropolitaine

banniere-tarifs-livraison-20-euros

Dom-Tom

banniere-tarifs-livraison-dom-tom-modif-1

Europe

banniere-tarifs-livraison-inter-1

*Hors week-end et jours fériés, à compter de la date de confirmation d’expédition de votre commande.

Les délais de livraison peuvent être rallongés en fonction de la disponibilité des produits.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison rencontrés au sein des services postaux.

Mode de livraison

  • LIVRAISON OFFERTE:

La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 20€.  Celle-ci sera déposée directement dans votre boite aux lettres. Fournissez-nous si besoin tous les élements utiles (batiment, appartement, digicode…). Pour les petits volumes, une livraison en lettre suivie sera privilégiée.

  • LETTRE SUIVIE:

La livraison en lettre suivie est disponible pour toute commande inférieure à 20€.  Celle-ci sera déposée directement dans votre boite aux lettres. Fournissez-nous si besoin tous les élements utiles (batiment, appartement, digicode…). Un lien de suivi sera disponible dans votre espace personnel ainsi que dans le mail de confirmation d’expédition de votre commande. Celui-ci sera actif 48h à 72h après la confirmation d’expédition.

  • COLISSIMO:

La livraison en colissimo est disponible pour toutes les commandes.  Elle vous garantie une livraison plus sûre (réduisant les risques de perte et de vol) et plus rapide que la lettre suivie. Le colis sera déposé directement dans votre boite aux lettres. Fournissez-nous tous les élements utiles (batiment, appartement, digicode…). Un lien de suivi sera disponible dans votre espace personnel ainsi que dans le mail de confirmation d’expédition de votre commande. Celui-ci sera actif 24h après la confirmation d’expédition.

🇫🇷

Toutes nos commandes sont expédiées avec soin depuis le sud de la France. 

🇫🇷

 

Questions les plus fréquentes

Puis-je me faire livrer sur mon lieu de travail?

Si c’est le cas, n’oubliez pas de remplir le champ concernant le nom de la société, ainsi que le plus d’informations possible pour que le colis puisse vous être remis une fois celui-ci réceptionné par votre entreprise.

Comment puis-je suivre ma commande?

Pour suivre l’état de votre commande, il vous suffit de vous prémunir de votre numéro de commande ainsi que de votre adresse mail et de vous rendre ici:

  1. Suivre ma commande,
  2. Entre votre numéro de commande et votre adresse mail,
  3. Cliquez sur “Suivi” puis sur “Track”.

Le numéro de suivi de votre commande est actif dans les 48h qui suivent la réception du mail “Commande terminée”.

Vous pouvez également suivre votre colis grâce a votre numéro de suivi en vous rendant sur le site officiel de laposte.fr

Vous avez une autre question? Nous contacter