Comment échanger ou retourner un article?

Vous vous êtes trompé de produit lors de votre commande? L’article que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes?

Pas de problème, plusieurs solutions s’offrent à vous!

Si votre commande n’a pas encore été expédiée:

Afin que nous puissions modifier votre commande avant de l’expédier, veuillez contacter dans les plus brefs délais notre service après vente.

Nous vous enverrons un courrier électronique pour vous confirmer la prise en compte de votre demande.

Si vous avez déjà reçu votre article:

Même si nous faisons de notre mieux pour vous décrire chaque produit de manière aussi précise que possible, il arrive que l’article que vous receviez ne soit pas exactement ce à quoi vous vous attendiez.

  1. Afin que votre demande soit prise en compte, veuillez informer dans un premier temps notre service après vente.
  2. Nous vous enverrons un courrier électronique pour vous confirmer la prise en compte de votre demande.
  3. Renvoyez-nous votre article en suivant la procédure ci-dessus.

Comment retourner un article?

Vous disposez d’un délai de 14 jours francs suivant la date de réception de votre commande pour retourner votre article.

Nous vous conseillons de renvoyer celui-ci par envoi suivi de type recommandé (Colissimo, Lettre Recommandée) ou par tout autre moyen permettant d’apporter la preuve de la réexpédition. Ces justificatifs d’expédition devront obligatoirement comporter les informations suivantes : adresse du destinataire et date d’expédition. Les frais concernants le retour de votre article restent à votre charge.

Quelles sont les conditions de retour?

Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, etc…) et les produits retournés devront être en parfait état de revente. Ils ne devront donc être ni utilisés, ni salis, ni endommagés.

Concernant les protections écran (verre trempé, TPU et autres), le simple fait de retirer la pédicule protectrice qui les composes, rend l’article comme étant utilisé.

Conformément aux dispositions du code de la consommation, les articles personnalisés ne pourront en aucun cas êtres remboursés, ni échangés.

Si toutes les conditions ci-dessus sont remplies:

  1. Envoyez-nous votre article à cette adresse: THEKLIPS, A1.07, 2 Chemin de Guilhermy, 31100 Toulouse, France
  2. Dès réception, notre service de retour vérifiera que tout est conforme.
  3. Un courrier électronique vous sera alors envoyé afin de vous confirmer de la bonne réception et conformité de votre retour.
  4. Nous effectuerons le remboursement de votre article (hors frais d’expédition et frais de retour).

Même si la plupart du temps nous effectuons les remboursements le jour même où les articles sont reçus, le délai de versement sur votre compte bancaire peut varier entre 7 et 14 jours.

Vous avez une autre question? Nous contacter