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Vous vous êtes trompé de produit lors de votre commande? L’article que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes?

Pas de problème, plusieures solutions s’offrent à vous!

Si votre commande n’a pas encore été expédiée:

Veuillez contacter notre service client (maximum 12h après la validation de votre commande) afin que nous puissions apporter toutes les modifications avant la préparation et l’expédition.

Nous vous enverrons un courrier électronique pour vous confirmer la prise en compte de votre demande.

Si vous avez déjà reçu votre commande:

  • Droit de rétractation :

Même si nous faisons de notre mieux pour vous décrire chaque produit de manière aussi précise que possible, il se peut que l’article que vous receviez ne corresponde pas à vos attentes.

Veuillez informer dans un premier temps notre service client en indiquant le motif de votre retour.

Nous vous enverrons un courrier électronique pour vous confirmer la prise en compte de votre demande.

Vous disposez alors d’un délai légal de 14 jours francs suivant la date de réception de votre commande pour retourner, à vos frais, votre article en suivant les conditions et procédure de retour ci-dessous.

Dès réception et vérification de votre retour, nous procèderons au remboursement de votre article.

Même si la plupart du temps nous effectuons les remboursements dans les 24h suivants la réception de votre retour, le délai de versement sur votre compte bancaire peut varier entre 7 et 14 jours.

  • Article défectueux :

Nous vérifions toujours la qualité de nos produits ainsi que celle de nos emballages. Cependant, si votre produit venait à être défectueux, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions revenir vers vous et vous proposer une solution dans les plus brefs délais.

  • Article personnalisé:

Conformément aux dispositions du code de la consommation, les articles personnalisés ne pourront en aucun cas êtres remboursés, ni échangés.

Conditions de retour

Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, etc…) et les produits retournés devront être en parfait état de revente. Ils ne devront donc être ni utilisés, ni salis, ni endommagés.

Concernant les protections écran (verre trempé, TPU et autres), le simple fait de retirer la pellicule protectrice qui les composes, rend l’article comme étant utilisé.

Conformément aux dispositions du code de la consommation, les articles personnalisés ne pourront en aucun cas êtres remboursés, ni échangés.

Tout produit retourné incomplet, abîmé, endommagé ou dont l’emballage aura été détérioré ne sera ni remboursé, ni échangé.

Procédure de retour

Une fois que toutes les conditions de retour ci-dessus sont respectées, veuillez nous retourner votre article accompagné de votre numéro de commande à cette adresse:

THEKLIPS, A1.07, 2 Chemin de Guilhermy, 31100 Toulouse, France

Nous vous conseillons de renvoyer celui-ci par envoi suivi (Lettre Suive, Colissimo, Lettre Recommandée…) ou par tout autre moyen permettant d’apporter la preuve de la réexpédition.

Ces justificatifs d’expédition devront obligatoirement comporter les informations suivantes : adresse du destinataire et date d’expédition.

Tout retour n’ayant pas fait l’objet d’une demande préalable à notre service client ne sera pas traité.