Comment se déroule une commande?

Votre commande passe par trois étapes :

  • Votre commande est confirmée : Une fois le paiement effectué et accepté, vous recevez un mail récapitulatif de votre commande vous confirmant que celle-ci a bien été validée et qu’elle est en cours de préparation.
  • Votre commande est expédiée : Dès que votre commande est prête, elle est emballée avec soin par notre équipe, et vous est expédiée grâce aux services postaux le jour-même (si ce jour est ouvré et si votre commande est validée avant 12h). Vous recevrez alors un mail vous confirmant que la commande est terminée et qu’elle est en cours d’expédition.
  • Votre commande est en cours de livraison : Les délais de livraison sont généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrés. Il ne vous restera donc plus qu’à patienter durant cette période.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte? / Comment créer un compte?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte après avoir passé une commande, deux raisons sont possibles:

  1. Vous avez payé via l’onglet d’achat express “PayPal” visible sur les pages “Panier” et “Détails de la commande”. En effet, le paiement via Paypal simplifie le passage de votre commande, de fait aucun compte n’est créé sur notre site.
  2. Vous n’avez pas coché la case “Créer un compte” lorsque que vous avez rempli vos information de livraison et de facturation sur la page “Détails de la commande”.

Veuillez créer votre compte ici: “S’enregistrer” et nous contacter afin que nous puissions lier votre commande à votre compte.

Comment suivre ma commande sans avoir créé de compte?

Pour savoir à quelle étape se trouve votre commande, il vous suffit de vous prémunir de votre numéro de commande ainsi que de votre adresse mail et vous de rendre ici: Suivre ma commande

Vous aurez alors accès à un détail complet (Suivi, message et détails concernants votre commande).

Nota: Le numéro de suivi de votre commande est actif dans les 24h qui suivent la réception du mail “Commande terminée”. De ce fait, le statut de suivi avant ce délai est le suivant: ” Aucun Produit Ne Correspond à Votre Recherche”. Pas d’inquiétude, votre commande a bien été expédiée!   

Pourquoi ma commande est en attente?

Si vous recevez un mail vous informant que votre commande est en attente, cela veut dire qu’un de vos article est en cours d’approvisionnement.

La disponibilité est mentionné dans la fiche produit de chaque article. Si l’article est:

  • “En stock” ou “En stock (peut être commandé)”, l’article est dans notre entrepôt (délai de livraison estimé entre 2 et 5 jours ouvrés).
  • “En précommande”, l’article est en cours d’approvisionnement et/ou peut être précommandé (délai de livraison estimé entre 2 et 3 semaines).

Si votre commande contient un article “En précommande”, la totalité de celle-ci sera mise en attente puis expédiée une fois complétée.

Est-ce que je dois être présent pour réceptionner ma commande?

Votre colis sera directement remis dans votre boîte aux lettres par votre facteur.

Si le colis ne rentre pas dans votre boite aux lettres, votre facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez effectuer votre retrait en bureau de poste.

Que dois-je faire si je me suis trompé(e) d’adresse/ de modèle/ de couleur/ de quantité lors de ma commande?

Si c’est le cas, il faudra que vous contactiez le plus rapidement possible notre service client en vous rendant ici: Nous contacter

Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons tout notre possible pour prendre en compte la modification de votre commande.

Si toutefois la commande a déjà été expédiée, rassurez-vous, vous pourrez dès réception de cette dernière, effectuer un échange dans un délai de 14 jours.

Vous avez une autre question? Nous contacter